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Box adsl ne marche pas

RoxaneT
Sosheur junior

Bonjour à tous, j’avais une box sosh en adsl dans mon précédent logement, j’ai demandé à sosh de déménager la ligne, et je n’avais qu’à la réinstaller tout simplement dans la nouvelle adresse. J’ai bien reçu un sms le 26 février pour brancher les équipements sauf que voilà, depuis ce jour là box ne fonctionne pas et me dit « veuillez vérifier les branchements » (j’ai tout vérifié puisqu’il y a seulement le câble adsl à brancher, donc facile normalement). Suite à ça, le service client sosh n’ayant pas pu me trouver de solution, me programme un 1er rdv le vendredi 1er mars entre 13h et 18h, j’ai attendu mais le technicien n’est jamais venu. (Pas d’appels, rien) suite à ça Sosh m’appelle pour s’excuser et me donner un autre rdv ce samedi 9 mars entre 8h et 13h. (Je ne peux pas caler de rdv la semaine car je viens de commencer un nouvel emploi, donc pas d’absences possibles). 


Toujours pas de nouvelles du technicien, 2ème rdv sans succès, encore. 

Avez-vous été confrontés au même problème ? Comment faire pour avoir un technicien qui vienne réellement chez moi me trouver une solution svp ? 

je suis désespérée … 😞

21 réponses21

_Sarah_
Webconseiller

@RoxaneT


Je vous remercie de votre retour et suis navrée de ce dénouement.😥

Je pense qu'il est trop tard mais si vous souhaitez que j'alerte mes collègues du commercial pour tester votre éligibilité Fibre, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais j’ai déjà eu plusieurs de vos collègues par chat qui ont tous testé mon éligibilité à la fibre et en sont tous arrivés à la conclusion que je ne l’avais pas alors que je les avais alerté que j’ai bien un boîtier fibre dans mon placard électrique ..  

 

merci pour votre aide également !