Box muette

michelcorrenoz
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis un certain temps, l'écran de ma box est noir et n'affiche plus aucune indication.

La box fonctionne bien, mais ce défaut est très gênant .

Je cherche en vain à savoir comment ^procéder à un échange, mais le site sosh ne m'offre aucun solution car cette  panne n'est pas répertoriée.

pouvez-vous m'indiquer comment m'y prendre ?

 

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @michelcorrenoz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @michelcorrenoz


Je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive.


Avez-vous pu contacter un conseiller Orange via l'E-chat comme @stephrem85 vous l'a indiqué ?


Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !