Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour !
Je viens d'emménager et d'avoir une nouvelle Livebox, que je n'arrive pas à brancher.
Le petit malin qui a occupé l'appartement avant moi semble avoir coupé la fibre optique de mon appartement, au lieu de tout juste débrancher sa Livebox.
Le conseiller est surchargé et n'arrive pas à répondre à ma demande pour faire venir un technicien (j'attends depuis plus d'une heure dans le chat)
Donc savez-vous si il est plus simple de bricoler une prise soi-même, ou de renvoyer la Livebox dès que la poste ouvre lundi ?
Les outils sont-ils disponibles à Leroy Merlin ?
Cordialement,
Bonjour,
Brancher de la fibre optique demande du matériel et des compétences assez avancées. En gros, considère que tu ne peux pas faire ça toi-même.
Renvoyer la Livebox ne t'aidera pas car si tu dis que ton PTO est endommagé, il faudra faire venir un technicien pour réparer cela, quelque soit l'opérateur. Et les techniciens sont en général des sous-traitants qui travaillent pour tous les opérateurs...
Mais là, dans le cas de ta photo, il a arraché la prise (la fibre est "nue" au bout) ou il a juste oublié de mettre un couvercle ?
Bonjour,
Brancher de la fibre optique demande du matériel et des compétences assez avancées. En gros, considère que tu ne peux pas faire ça toi-même.
Renvoyer la Livebox ne t'aidera pas car si tu dis que ton PTO est endommagé, il faudra faire venir un technicien pour réparer cela, quelque soit l'opérateur. Et les techniciens sont en général des sous-traitants qui travaillent pour tous les opérateurs...
Mais là, dans le cas de ta photo, il a arraché la prise (la fibre est "nue" au bout) ou il a juste oublié de mettre un couvercle ?
Merci !
Mais on peu planifier le passage d'un technicien, lors d'un souscription chez n'importe quel opérateur (y compris orange)
ce sera le plus simple.
Je n'ai toujours pas eu réponse dans le chat, depuis 1h30. Donc je ne veux pas perdre de temps à les recontacter.
petit retour d'expérience :
Je suis parti au bout de 2h d'attentes avec le service client
Un conseiller m'a répondu à presque 20h (plus de 4h30 après que j'ai demandé de l'aide), et a clôturé la conversation comme je n'était plus là.
J'ai un nouveau conseiller, qui m'a demandé depuis quand j'ai ce problème de fibre coupée, et qui n'a pas répondu depuis (je suppose que si la fibre est coupée depuis moins de 5 minutes, il suffit de la regarder grandir dans la majorité des cas)
Pourquoi Sosh n'a-t-il pas un service client par mail, qui n'obligerais pas les utilisateurs à rester derrière leur écran toute l'après-midi ?
et c'est bon, un rdv est fixé pour assez rapidement
ça n'aura pas été si compliqué, au final
merci !
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