CONNEXION A LA FIBRE

fouquetpa
Aspirant sosheur

Bonjour

Je viens de prendre un abonnement à la fibre pour mon appartement à Cabourg qui était soi-disant éligible à la fibre.

Il s'avére que la fibre n'est pas encore arrivée jusqu'à l'immeuble.

Un premier technicien l'a constaté et j'ai été contacté pour fixer un nouveau rendez-vous.

Ma voisine a le meme problème et a déjà eu 4 rendez-vous sur plusieurs mois pour qu'à chaque fois, le technicien constate que la fibre n'est pas raccordée à l'immeuble.

Mon souci est qu'il s'agit d'une résidence secondaire et je vais faire le déplacement spécialement pour l'intervention du technicien.

Connaissez vous un moyen de contacter le service concerné qui pourrait me confirmer que la fibre est raccordée à l'immeuble avant de me faire déplacer "pour rien" ?

Sur mon compte, il est seulement indiqué " commande en cours" avec aucun moyen de prendre contact par téléphone ou par mail.

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour  @fouquetpa ,


Je prends en charge votre demande d'informations concernant votre commande fibre.

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !