Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

DETECTION PRISE FIBRE

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire l'offre fibre mais quand je rentre le N° de la prise fibre dans le formulaire, celle-ci n'est pas

détectée alors qu'il y a actuellement un abonnement en cours chez BOUYGUES à cette adresse. Pouvez-vous

me dire pourquoi SOSH ne détecte pas cette prise et comment faire pour souscrire à l'offre en évitant la venue

d'un technicien puisque cela fonctionne d'autant que mon emploi du temps est très serré.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés