Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ca commence mal...

Bonjour

Je partage ici mon experience et souhaiterais un retour d'autres nouveaux clients Sosh ou experts.

Après 10 ans chez Free et un accès internet sans pb à mon domicile, je viens de changer pour Sosh. Hier, sms de confirmation de l'activation des services, je branche la live box 4, .... et là, rien : réseau orange non détecté. N'ayant rien changé chez moi alors que tout fonctionnait chez Free 24h avant, je ne comprends pas...

15 minutes de tchat plus tard, on me dit qu'un technicien vient dans 3 jours, moyennant 69€... 

Ca commence mal.... Vos avis ?

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonsoir

Le technicien Orange est intervenu cet après-midi. Il a résolu des problèmes matériels au niveau du central. Tout fonctionne très bien. Technicienne très sympa et efficace

Merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Re,

Je complète par une question précise. Compte tenu que dans le suivi de commande,  l'activation est prevue le 22/9 mais le service Internet est indiqué Activé, et que j'ai reçu un sms me confirmant l'activation, est-il possible malgré tout .... que le service ne soit pas encore activé ?

Merci.

Bonjour @Erich2062


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Erich2062 


Merci de votre retour. 

J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

Le technicien Orange est intervenu cet après-midi. Il a résolu des problèmes matériels au niveau du central. Tout fonctionne très bien. Technicienne très sympa et efficace

Merci.

 

Bonjour @Erich2062 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite un agréable week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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