annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de matériel

Zebulon007
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais changer de décodeur TV et de livebox  pour du matériel plus récent.
Comment faire ? 

Merci par avance pour votre retour

Christophe

17 réponses17

Zebulon007
Aspirant sosheur

oui comprise dans l'offre fibre

@Zebulon007 

Ce n’est pas question. 
vous avez un forfait mobile chez sosh et votre adsl ou fibre chez sosh également ?

si oui changer d’offre adsl ou fibre ne changera pas votre forfait mobile. 

Zebulon007
Aspirant sosheur

J'ai un forfait mobile et un forfait fibre.
J'avais le forfait mobile avant la fibre.
Sur le site, il m'est proposé un forfait combiné mobile + fibre, ce que je ne veux pas.

J'ai fini par trouver un lien qui me propose uniquement la boite sosh à 24,99, avec frais d'installation de 39€, avec si je lis bien, Appli TV d'Orange offerte sur demande et Livebox 6.
Les frais d'installation alors que tout est déjà câblé est obligatoire ? Je vous avoue j'ai du mal à saisir ce besoin de changer d'offre. 

@Zebulon007 

Attention apparement  vous ne faites pas un changement d’offre mais une nouvelle souscription. 
vous êtes bien identifié sur le site avec votre adresse mail orange du contrat box?

essayez depuis ce lien 

https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur?idContrat=9111027137&source=ec_offreoptions_separator_...

Zebulon007
Aspirant sosheur

Bonjour,
Je viens de retourner sur ce dont je vous parlait. J'avais pas vu mais c'est un ajout de ligne et non pas un changement d'offre.
Oui je suis bien connecté sur mon compte
Je vous mets la copie écran de votre lien. Hormis la proposition de comparer les forfaits orange avec le mien, aucune proposition de changement d'offre, juste en bas de page, le fait d'ajouter un contrat, avec ses 39€ de frais de mise en service.
Bon début de journée
Christopheaaa.png

Bonjour @Zebulon007 

donc pour le moment vous n’êtes pas éligible au changement de matériel en autonomie. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir si il y a moyen de faire quelque chose. 

Bonne journée. 

Zebulon007
Aspirant sosheur

Bonne journée à vous aussi, et encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Zebulon007
Aspirant sosheur

Sujet clos. Suite à un tchat j'ai pu changer de livebox, passant de la version 3 à la version 5 gratuitement.