06-03-2020 18:43 - modifié 06-03-2020 18:55
Bonjour,
J ai souscrit un abonnement fibre Sosh le 29/03/20.
Jusque là rien a redire. Validation en 24h, réception du matériel en 3 jours et une activations est prévue pour le 14/03/20.
Le hic c est que ma maison n a jamais eu la fibre (neuve de 2016) et je n' ai pas pu choisir de rendez vous pour le raccordement. Au début je me dis que Sosh va m envoyer un mail pour faire mon choix dans une sélection de date possible mais nan...
Chat échaudé craignant l eau froide je me suis déjà renseigné en début de semaine avec un premier conseillé qui m a clairement dit que le tech m appelerais directement...bon ok...4 jours après rien...sentant le coup venir ce soir j ai recontacté le sav par echat et là patatra on m annonce que ma connexion serait bien active le 14/03 et qu aucune intervention est prévue...
"WTF ?" Comment ça ? Je n' ai jamais eu la fibre donc tout est a faire pto dans le garage, pbo dans la rue et jarretière dans l armoire de rue ...
Un webconseiller peut il m apporter son aide ??
Ça ne est pas une menace mais on m a déjà mené en bateau chez Free pendant 2 mois donc ce coup je ne louperais pas la fin du délais de rétractation pour me sortir de là si ça devient la galère.
Merci d avance au gentil webconseiller qui pourra m apporter une solution pérenne.
le 10-03-2020 17:39
@Anilia
Je vous confirme que vous pouvez conserver le matériel reçu lors de la première commande excepté le boite Fibre en effet.
J'ai demandé l'envoi d'un bon de restitution afin que le renvoi ne vous soit pas facturé: Numéro OT : 250506339 .
Vous allez le recevoir d'ici environ 15 jours.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 17:49
Merci de votre réponse et le bon pour le boîtier fibre, ça sera renvoyé dans les délais. Je reçois le bon par mail ?
Concernant la carte TV je conserve donc la n°1 et ne me déplace pas en boutique pour la n°2, vous confirmez ?
Merci de votre aide et votre implication.
@Fanoest la réponse à votre problème est sûrement la même que la mienne. Courage on va y arriver !
le 10-03-2020 18:16
@Anilia
Je vous confirme bien que vous n'avez pas à vous déplacer en boutique.
La conseillère qui a repris votre commande a mis ceci pour éviter d'en envoyer une nouvelle.
Concernant le bon de restitution, vous allez le recevoir par courrier.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 18:26
Également Madame.
Je viendrais faire un retour et donner le fin mot de l histoire pour servir d aide a la communauté des que tout sera en ordre en acceptant par ailleurs la solution.
Bien cordialement
le 10-03-2020 22:43
J'ai également insisté pour avoir un RDV technicien qui se fera le 17/03. Normalement les frais d'installation me sont offert pour le désagrément.
We will see ! Et merci pour l'info En espérant que tout se passe au mieux !
le 20-03-2020 22:54
Installation finalisée le 20 mars 2020 avec un rdv initiale au 23/03/20
Technicien sous traitant impeccable, poli et rapide.
Débit 300mo conforme a la promesse
Espérons avoir a passer quelque bonnes années chez Sosh
le 22-07-2020 14:46
Bonjour
Je réagis car je suis dans la même situation.
Cela fait plus d'1 mois que l'abonnement a été souscrit et qul'on me promet le passage d'untechnicien pour le raccordement fibre de la rue à l'appartement : rien ni aucun engangement tenu.
Merci d'avance de revenir vers moi très rapidement sinon j'annule le contrat en cours.
Cordialement