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Commande Fibre mais pas de rendez-vous programmé pour le raccordement

Anilia
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J ai souscrit un abonnement fibre Sosh le 29/03/20.

Jusque là rien a redire. Validation en 24h, réception du matériel en 3 jours et une activations est prévue pour le 14/03/20.

 

Le hic c est que ma maison n a jamais eu la fibre (neuve de 2016) et je n' ai pas pu choisir de rendez vous pour le raccordement. Au début je me dis que Sosh va m envoyer un mail pour faire mon choix dans une sélection de date possible mais nan...

Chat échaudé craignant l eau froide je me suis déjà renseigné en début de semaine avec un premier conseillé qui m a clairement dit que le tech m appelerais directement...bon ok...4 jours après rien...sentant le coup venir ce soir j ai recontacté le sav par echat et là patatra on m annonce que ma connexion serait bien active le 14/03 et qu aucune intervention est prévue...

 

"WTF ?" Comment ça ? Je n' ai jamais eu la fibre donc tout est a faire pto dans le garage, pbo dans la rue et jarretière dans l armoire de rue ...

 

Un webconseiller peut il m apporter son aide ??

 

Ça ne est pas une menace mais on m a déjà mené en bateau chez Free pendant 2 mois donc ce coup je ne louperais pas la fin du délais de rétractation pour me sortir de là si ça devient la galère.

 

Merci d avance au gentil webconseiller qui pourra m apporter une solution pérenne.

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Anilia 

Je vous confirme bien que vous n'avez pas à vous déplacer en boutique.

La conseillère qui a repris votre commande a mis ceci pour éviter d'en envoyer une nouvelle.

Concernant le bon de restitution, vous allez le recevoir par courrier.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anilia
Apprenti sosheur

Installation finalisée le 20 mars 2020 avec un rdv initiale au 23/03/20

 

Technicien sous traitant impeccable, poli et rapide.

 

Débit 300mo conforme a la promesse

 

Espérons avoir a passer quelque bonnes années chez Sosh 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Anilia ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande et je tiens tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous témoignez.


Afin de vous apporter mon aide quant à cette installation fibre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de vous répondre avec les informations demandées par MP.

 

Merci.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anilia et merci de votre retour.


J'ai demandé à ce que votre commande soit modifiée afin qu'un rendez-vous d'installation soit programmé. Vous serez recontacté rapidement sur votre mobile, aussi je vous remercie de bien vouloir répondre à tout appel masqué ou en provenance du 3900 dans les prochains jours.


Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

Bonjour Mr et merci de votre réponse.

 

J attends votre appel sans soucis n ayez crainte.

 

Le délais n est encore en rien dépassé puisque l activation est programmée pour le 14/03 je patienterai donc jusqu a cette date c est le contrat entre Sosh et moi.

 

Le point de non retour pour me retracter se situant au 19 mars soit 20 jours après la souscription ce que j' espère ne pas avoir a faire le service Sosh correspondant parfaitement à mes attentes.

 

Cordialement

Anilia
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Petite mise a jour Lundi 9 mars 18h toujours aucun appel du service technique pour fixer une date de rdv pour le raccordement fibre.

Je perds peu a peu espoir d avoir accès aux services le 14/03 comme convenu.

 

Wait and see si un miracle se produit.

Fanoest
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que toi Anilia si ce n'est que l'activation est prévue pour le 12 mars dans mon cas  et que mon immeuble est déjà raccordé.  Il faut juste installer un boitier fibre dans mon appartement. Je me suis également tournée vers le chat qui n'a pas été fructueux du tout... "Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer" m'a-t-on dit. 🙃

Anilia
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

On me promet la même chose également mais je juge a l efficacité pas a la promesse et pour l instant je suis déçu.

Je laisse le bénéfice du doute jusqu au 14 mars, jour du délais promis mais aujourd'hui encore pas de nouvelles.

 

Lundi 16 mars si je n' ai aucune nouvelle je me retracte et je me renseignerais a la concurrence sans aucun remords.

 

Ce qui me fait encore plus rager c est que mes voisins ont sosh fibre depuis 3 semaines avec installation complète comme pour moi (vu que la fibre vient d arriver dans la ville) et moi on me vend un abonnement sans RDV de raccordement...genre ça va se connecter tout seul

Aussi utile qu une voiture sans volant.

 

Bref. 

Activation le 14 ou rétractation par LRAR le lundi 16 si aucun rdv garanti.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Anilia 

Un RDV a été attribué le 23/03 entre 10h et 12h. En êtes-vous bien informé ?

Je suis navrée que le RDV intervienne si loin et vous remercie de votre compréhension.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anilia
Apprenti sosheur

Bonjour @Laura_M 

 

Oui j ai été contacté par le 3900.

 

Un rendez vous est posé pour le 23 mars 2020

 

Écoutez je préfère un rendez vous le 23 que pas de rendez vous du tout, l attente sera moins longue au final.

 

Pour ne pas faire d erreur j ai quelque questions :

 

 

Un boîtier fibre n°2 va m être renvoyé  en point relais mais comment obtenir le bon de retour pour celui que j' ai déjà en ma possession ? 

Dois renvoyer le boîtier fibre  n°1 avec le bon de rétractation de l ancienne commande pour créer un lien matériel/commande chez le prestataire qui recevra le matériel et éviter toute confusion ?

 

Sur mon suivi il est également marqué que je devais percevoir une carte TV en boutique ???

Dois je en tenir compte ou puis je utiliser la carte qui est arrivée avec mon décodeur play TV ?

 

Merci de vos reponses.

 

Cordialement