Connexion
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2021 20:22
Bonjour à la communauté
voilà je n'ai plus internet depuis 5 jours , j'ai signalé le souci au service client , ils m'ont indiqué qu'il s'en occupé, le problème est que je n'ai aucun suivi , j'aimerai les appeler mais je n'ai pas un numéro de téléphone correspondant..à ce jour toujours pas d'internet et aucune réponse pour savoir où ça en n'est ..
merci pour vos retour
bonne soirée
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2021 21:38