le 25-08-2021 10:22
Bonjour,
J'avais pris rendez-vous pour une construction de ligne hier après midi en Ariège.
Le sous-traitant m'appelle avant hier pour me signaler que le rendez-vous est avancé au matin 8h00 -> Je me dépèche n'étant pas sur place.
Hier à 9h30, rien, je tente d'appeler le sous-traitants qui me raccroche au nez.
Deuxième tentative, on m'indique que le technicien ne viendra pas et qu'il faut que je prenne un nouveau rendez-vous avec Sosh.
Ayant une prise téléphonique dans le logement, je demande aux service sosh, par chat d'activer ma ligne; visiblement, dans la journée cela n'a pas aboutit.
Jusque-là, j'ai été courtois et patient.
Ce matin, quelle n'est pas ma surprise de recevoir un message du 21019 m'indiquant que j'avais souhaité annuler l'installation de ma ligne (faux) et de contacter le 0969393629 pour prendre un nouveau rendez-vous, avant le 30/08/2021, sous peine de voir ma commande annulée.
Le 0969393629, ne répond pas. A date, je ne sais pas comment avancer... abandonner pour basculer chez Orange?
Client depuis 30 ans avec plusieurs autres abonnements fibre/mobiles. J'ai du être mal habitué sur la qualité de service.
Cordialement.