Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Frais d'activation décodeur tv

Bonjour,

j'ai souscris à la boite sosh à19.99€ pendant un an.

 

Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation box tv m'ont été facturé, or ces frais ne sont mentionné nulle part ! et un commercial m'avait également confirmé qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire pour celà !r

Donc ces 40 € sont limite frauduleux ...

7 réponses7

Bonjour @VB41 

 

c'est une erreur. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

j'ai souscris à la boite sosh fibre à19.99€ pendant un an.

 

Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation décodeur tv m'ont été facturés, or ces frais ne sont mentionnés nulle part ! et un commercial m'avait également confirmé qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire.

Donc ces 40 € prélevés doivent m'être remboursés. Impossible de contacter le chat ce jour. Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible.

Bonjour @franckafrica 

 

C'est normal car le tchat c'est 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci je sais bien, mais pour les autres opérateurs, la réclamation peut être faire n'importe quel jour de la semaine

Bonjour,

 

Tu viens de la faire mais il faut qu'un conseiller Sosh s'en occupe (aux heures ouvrées).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@franckafrica 

 

Sosh n'est pas les autres.

Bonjour @franckafrica,


Afin de vous apporter mon aide pour les frais de mise en service de la TV facturés à tort, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés