Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscris à la boite sosh à19.99€ pendant un an.
Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation box tv m'ont été facturé, or ces frais ne sont mentionné nulle part ! et un commercial m'avait également confirmé qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire pour celà !r
Donc ces 40 € sont limite frauduleux ...
Bonjour @VB41
c'est une erreur.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
j'ai souscris à la boite sosh fibre à19.99€ pendant un an.
Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation décodeur tv m'ont été facturés, or ces frais ne sont mentionnés nulle part ! et un commercial m'avait également confirmé qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire.
Donc ces 40 € prélevés doivent m'être remboursés. Impossible de contacter le chat ce jour. Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible.
Merci je sais bien, mais pour les autres opérateurs, la réclamation peut être faire n'importe quel jour de la semaine
Bonjour,
Tu viens de la faire mais il faut qu'un conseiller Sosh s'en occupe (aux heures ouvrées).
Bonjour @franckafrica,
Afin de vous apporter mon aide pour les frais de mise en service de la TV facturés à tort, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !