annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter un conseiller

Celine32
Aspirant sosheur

J'ai souscrit début janvier un abonnement fibre , on m'a planifié un rdv d'installation le 27 janvier , ce dernier a été annulé par mail quelques jours avant. Depuis plus aucunes nouvelles et impossible de joindre un conseiller ou de me rendre sur le chat pour avoir des réponses !! 
Pour ouvrir une ligne pas de soucis on vous rappelle rapidement et maintenant plus rien , c'est inadmissible !!! 

comment joindre un conseiller ???

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@Celine32 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Celine32 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer  en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !