Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Contrat La Boîte Sosh

Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre boîte sosh. Je viens de recevoir le courrier de confirmation où on me demande de renvoyer un exemplaire des deux contrats signés mais j ai juste l autorisation de prélèvement dans l enveloppe. En plus je n ai pas le mot de passe pour accéder à la messagerie. Comment puis-je contacter un webconseiller ?

19 réponses19

Avec cette nouvelle offre  "La Boîte Sosh" ne doit-on pas recevoir la nouvelle box présentée sur l'offre ?

 

J'ai changé de Sosh mobile + internet vers  "La Boîte Sosh" ma livebox2 Sagem sera-t-elle remplacée ?

Bonjour,

 

Ce n'est pas automatique, il faut demander le remplacement via le chat.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tout est fait pour que l'accès au chat soit impossible !

Dès qu'une astuce pour y accéder est indiquée, le blocage ne tarde pas ...

Et c'est de pire ne pire, je ne sais plus comment faire pour accéder à ce saint gral : le chat Sosh !

@Albook : toutes les "astuces" présentes sur le forum fonctionnent (si elles datent de moins de deux ans, l'accès n'a que peu changé).
Par contre, nous sommes dimanche et le Tchat est aujourd'hui fermé :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Nouveau à passer sur la Boite SOSH, Je rejoins la liste de ceux qui ont reçu des documents incomplets:

 

Info personnelles: OK

Mandat SEPA: OK

 

Mais pas de contrat... Comment le retourner signé: je ne sais pas 😞

 

Ca fait un peu amateur, non?

Guy

 

Edit du 6 octobre: Chat avec un conseiller il y a deux jours, qui m'a dit remonter le probleme qui sera réglé sous 48h... toujours rien

Après avoir réussi à contacter 2 fois un conseiller par tchat, ceux-ci m'ont certifié l'envoir de mon contrat par courrier. Cela fait maintenant plus de 2 semaines...

Bonjour je n’ai pas non plus reçu mon contrat et suis donc dans l’incapacité d’activer mon offre - que je paie pourtant ! Et évidemment impossible de vous joindre à part ce pauvre chat, c’est scandaleux !

Vous risquez d'attendre longtemps. Ça fait un mois que ma ligne est activée et je n'ai reçu aucun courrier encore. Ni SEPA, ni contrat, ni identifiants. J'ai contacté le chat à deux reprises, assurant que le tout serait réexpédié, j'ai laissé couler deux semaines à chaque fois et toujours rien...

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat de souscription à la boite Soch (ni par mail ni par courrier).

 

Je suis abonné depuis début janvier. Cela à vraiment très long.

 

Est ce qu'un conseillé en ligne pourrait me le transmettre svp ?

 

En vous remerciant

 

Cordialement

Moi j attends toujours depuis décembre d avoir mes identifiants et mot de passe première connections avec le contrat !!!