le 03-09-2018 16:02
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui une lettre me disant qu'il y avait en pièce jointe lles info perso necessaires pour accéder au service, le contrat en double examplaire, et l'autorisation de prélèvement. Sauf qu'en réalité il n'y avait QUE l'autorisation de prélèvement, pas d'infos perso, ni de contrat.
Pouvez vous m'envoyer ça ? Merci
le 03-09-2018 19:38
06-09-2018 07:24 - modifié 06-09-2018 07:41
J'ai le même problème avec 2 commandes sosh en cours (résidence principale et secondaire).
J'ai reçu les 2 box, et les 2 courriers.
Dans chaque courrier, il manque les infos personnelles et le contrat.
Etat actuel de la situation :
Le ridicule digital ne tue plus.
Sosh cherche désespérément à ne pas avoir de relation avec ses clients. C'est pathétique !
Qu'en pensent les psychiatres ?
le 06-09-2018 15:09
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que vous, et ma commande n'avance pas ainsi, alors que j'ai besoin d'internet rapidement ...
le 08-09-2018 18:41
@guy_da :
J'ai le même souci que vous pour contacter un conseiller.
Cela étant, pour rectifier ce que vous dîtes, ce n'est pas qu'ils ne cherchent pas à avoir de relations avec les clients, mais c'est l'offre qui est ainsi faite. Sosh est une branche low cost d'Orange, qui propose une offre aussi peu chère en faisant des économies sur le budget du service client. Quand on signe pour l'avantage d'une offre, on signe aussi pour son inconvénient. Sinon, on prend l'offre haut de gamme.
Le système est ainsi fait.
En tout cas, espérons que des conseillers passent par ici en début de semaine.
Cordialement