25-08-2021 10:35 - modifié 25-08-2021 10:35
Hello Hello !
Pour la seconde fois en deux mois, FREE a eu la gentillesse de couper la fibre chez moi. Après 10 jours de coupure, je cherche toujours à simplement savoir quand l'opérateur FREE a prévu d'intervenir, mais SOSH est incapable de me répondre.
Apparement la ligne téléphonique entre SOSH et FREE est coupée, ils ne peuvent plus communiquer ensemble, c'est un comble pour des opérateurs de téléphonie !
Quelq'un saurait-il comment je peux moi-même faire avancer les choses plus rapidement avec FREE, sachant que je ne suis pas client chez eux ? Cher Sosh, n'est-il pas possible de simplement passer un petit coup de fil à vos collègues chez Free, pour avoir une date d'intervention et informer votre fidèle client ?
J'adore le partage de connexion mais pas hyper fiable et durable, surtout quand on travaille à domicile ! Merci Merci !
le 05-10-2021 15:09
Bonjour @Thmschv,
Ce message pour vous dire que nous suivons votre dossier et sommes en attente de retour de l'Opérateur Infrastructure.
Je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2021 17:58
Bonjour Inès,
Cela fait bientôt 2 mois, et votre réponse est à l'image de toutes celles que j'obtiens depuis tout ce temps. Deux mois qu'on me dit que SOSH est TOUJOURS en attente de retour de l'opérateur d'infrastructure, deux mois que certains conseillers me mentent même en me faisant miroiter diverses interventions qui finalement n'arrivent jamais, deux mois que vos réponses à mes sollicitations se contredisent également entre elles.
Cela fait de nombreuses années que je suis client chez vous, et en remerciement je n'ai que votre inefficacité, et la forte impression que l'on se moque de moi (pour rester poli) afin de tenter de cacher votre incapacité à résoudre mon problème.
À bon entendeur !