le 11-10-2018 08:51
le 11-10-2018 08:55
Bonjour @Ded77,
En effet j'ai fait aussi cette migration et aucune coupure. Tu n'a simplement pas eux de chance... Tu n'a pas changer de l'ADSL vers la fibre ? Je serais toi je ferais une réclamation à Sosh afin d'accélérer un peut la remise en service.
Bon courage !
Lesnox
le 11-10-2018 09:03
le 11-10-2018 09:10
le 11-10-2018 15:55
Bonjour @Ded77 ,
Afin de transmettre votre dossier au service concerné, pourriez vous me communiquer votre nom, prénom, et numéro de téléphone fixe en message privé.
Merci également à @lesnox pour son complément d'informations.
Bonne fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 15:59
Fait à l'instant, merci
le 12-10-2018 08:48
le 12-10-2018 15:14
Bonjour @Ded77 ,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande a été transmise auprès du service dédié en date du 10 Octobre.
Un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.
Fatima
12-10-2018 15:27 - modifié 12-10-2018 15:28
Bonjour @FatimaB,
Merci pour ce retour.
Ma demande de migration d'offre date du 14 septembre, il y a donc 1 mois. Qu'a-t-il pu bien se passer entre le 14/09 et le 10/10 ? Cela fait un mois qu'on "m'invite à patienter".
Comment l'activation d'une offre peut-elle prendre un mois ? On ne parle pas ici de construction de ligne, d'envoi de matériel, ou de passage d'un technicien.
J'ai une livebox, une connexion fibre qui fonctionne, j'ai "juste" changé d'offre. Cela devrait être fait en 3 clics dans un backoffice.
Puis-je au moins bénéficier d'une box 4G en attendant le rétablissement de service ou réactiver mon ancienne offre ?
Merci.
le 16-10-2018 08:45
Bonjour,
3ème semaine de coupure d'internet, je n'ai toujours pas été contacté pour régler mon problème, ni de solution box 4G de proposée pour compenser l'interruption de service.
Aucun délai de communiqué, je vais devoir partir à la concurence, je ne peux "être invité à attendre" indéfiniment.
Client de longue date, (Itinéris, Orange, Sosh), très déçu