le 03-08-2020 19:52
Bonjour,
Je vous avoue que je suis désespéré et près à quitter Sosh.
Je suis nouvel abonné depuis la fin Juin pour un logement que je viens d'acheter, qui était une maison secondaire dans laquelle il n'y a jamais eu de ligne téléphonique.
Je prends RDV pour la création d'une ligne. Le technicien SOGETREL vient le 03 Aout, il regarde la maison, va au compteur électrique, et m'annonce:
"Je ne peux rien pour vous. Il va falloir faire venir un électricien".
Là je ne comprends pas, le réseau électrique est conforme et n'a rien à voir avec le réseau téléphonique. Il me dit, alors, qu'il n'a pas ce qu'il faut, qu'il faut reprendre RDV pour que deux personnes viennent avec une nacelle.
Je reçois le rapport de visite et le technicien a porté: " Vous avez renoncé aux travaux d'installation: abo doit faire les travaux."
C'est proprement scandaleux d'avoir porté ces annotations. Je n'ai pas renoncé aux travaux, c'est lui qui n'a pas voulu les faire!!!
Que me conseillez vous de faire?
Si pas de solution je quitte Sosh