le 04-09-2018 22:23
le 07-09-2018 10:22
Bonjour Lucio,
Essaie de brancher ton PC par câble à ta livebox ! (meme sans connection tu peux acceder à cette page) mais pas par WIFI.
Sinon appel le 3976 avec ton code fti/..., il pourrons syncronisé ton boitier fibre avec ta livebox.
Bye.
le 07-09-2018 16:47
le 10-09-2018 11:34
Bonjour Guirous,
Je travaille dans le déploiement de la fibre optique en Bureau d'études.
Les problèmes rencontrés la plupart du temps sont dus à des techniciens (d'autres opérateurs) qui viennent sur ton réseau et prennent ta position de fibre pour raccorder leurs clients.
Ce qui engendre une coupure du jour au lendemain pour ton domicile.
Pour avoir un dépannage de ce genre il faut contacter le 3900.
(Je ne pense pas que le problème vienne du boitier en poteau mais plutôt en amont)
le 11-09-2018 13:35
Bonjour,
Merci pour ton retour !
J'ai essayé de brancher mon ordinateur avec le cable ca ne fonctionne pas non plus. Lorsque que j'essaye d'ouvrir la page un message d'erreur apparait : "Détection d'accès imposible"
le 11-09-2018 13:38
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours.
J'ai essayé de connecter mon ordinateur avec le cable ethernet cela ne fonctionne pas non plus...
J'ai essayé de contacter le 3900 mais ce numéro est réservé aux abonnés orange, je ne peux avoir personne en ligne.
Quant à sosh, lors de mon dernier appel, ils n'ont pas voulu envoyé un technicien chez moi. Depuis, je n'arrive pas à avoir personne en ligne.
Je ne vois pas vraiment de solution à part changer d'opérateur.
le 11-09-2018 15:22
Bonjour Luciolelafee,
Je suis dans la même procédure que toi et en contactant via le chat de sosh ils ont programmé un appel avec un technicien pour qu'il synchronise mon boitier fibre et ma livebox.
peut-être que tu peux essayer de voir avec le tchat.
Que ce soit avec Sosh où un autre opérateur les délais d'attente sont les mêmes.