le 16-10-2023 11:28
Bonjour,
Pour information, j'ai eu une installation technique le 1er Juin 2023, 2 entreprises sont venues :
La premiere : Analyse de problème sur la ligne
La deuxieme : Reparation de la ligne.
Et pour le moment, je suis sans nouvelle de la part de Orange/SOSH.
Pouvez vous faire le necessaire et relancer le process SVP, celà commence à etre long...
Merci,
Aurélien
le 16-10-2023 14:57
Bonjour @Aureo91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-10-2023 15:30
Bonjour @Aureo91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !