FIbre

fiona85rousseau
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Si je me permets de vous contacter aujourd'hui c'est parce que je fais fasse à un problème assez embetant. J'ai souscris à un abonnement Sosh et j'ai reçu la box. A cet instant, il n'y avait aucun problème, tout était respecté et dans les délais.  Ensuite j'ai reçu le SMS venant nous indiquer l'activation d' Internet.

J'attends, et je reçois un SMS de Sosh m'indiquant "Vos services internet pour le numéro *** sont activés. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."

Je me connecte à la Livebox je tombe ensuite sur une page me disant d"attendre l'activation ou de vérifier que tout est bien branché.

Bon, je regarde sur le site Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier mais d'un autre côté : Services et options : Activation en cours (Service Internet : Activation en cours ; Service TV : Activé ; Téléphone : Activation en cours). 

Je regarde ensuite la date de l'activation prévue et il est renseigné le 19 juin donc j'attends.

Ma question est : J'ai reçu mes équipements, mais sans technicien pour installer la fibre je ne pourrais pas avoir internet ? Comment faire intervenir un technicien ? Comment prendre rendez vous ? 

Merci

Fiona

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @fiona85rousseau 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @fiona85rousseau 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

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Dans ma rue les nouveaux boitiers pour le raccordement à la fibre sont installés. J'ai même relevé le numéro du boitier, mais il m'est impossible de renseigner mon adresse sur le test d'éligibilité. Je souhaite m'adresser à un conseiller . On me dit que le chat est ouvert mais aucun lien ne me permet d'y accéder????

@Lampedepoche 

Pour accéder au e-chat, suivre ce qui est indiqué plus haut.




Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @fiona85rousseau,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci pour votre retour.

Bonne journée


Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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