le 28-09-2020 14:48
Bonjour,
Je viens de déménager, ma ligne internet est activée.
Je branche mon boîtier ONT et j'ai la diode fibre qui s'allume en rouge.
Je n'ai aucune lumière qui sort de la fibre, je pense que la fibre doit être coupé quelque part. Le service client me dit qu'ils ne détectent aucun problème sur ma ligne...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Ils m'ont programmé un appel avec un "expert" mais je ne pense pas que ça change quelque chose...
Merci
02-10-2020 17:08 - modifié 02-10-2020 17:08
Bonjour @Psykus
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !