le 22-03-2020 21:59
Voilà j'en ai marre depuis le 14/03 j'ai souscrit à cette offre enfin si je peux en parler comme ça car je n'en ai jamais vu la couleur. Ils sont incapables d'activiterma ligne. On me dit dans 72h . .72h plus tard.. tjs rien. J'ai pris contact avec 5 conseiller par e.chat.... tjs rien . . On le dit on olvous offre 50go sur votre ligne mobile en attendant bah cela a duré quelques heures des le lendemain plus rien et en plus mes go de base déduits et tjs pas de fibre. Merci mais non merci j'ai besoin du service fibre pour travailler sans ça je ne suis pas payer. Qui va rembourser ? C'est honteux je suis plus que déçu de Sosh si jusqu'à présent m'apportais satisfaction mais j'ai l'impression que c'est plus : vous n'avez besoin de rien de quittez pas. Ah oui j'oubliais les 5 e chat avec au bout de 2y d'attente beug et le renvoi en dernière position ! Bravo a vous enfin c'est hironique