07-10-2021 18:12 - modifié 09-10-2021 04:31
Bonjour,
J'écris pour avoir des conseils face à une situation assez désespérée : je n'ai toujours pas internet depuis juillet !! J'ai voulu souscrire à l'offre fibre en juillet (acceptée car la fibre est dans mon immeuble) mais le technicien venu faire l'installation me dit que le bâtiment n'est pas aux normes à cause de Free. Soit, j'attends comme me le demande le service client. 2 mois plus tard rien malgré plusieurs relances de ma part. Sur les conseils d'un conseiller je souscris à l'offre ADSL pour enfin avoir internet en septembre. Depuis toujours rien !! Chaque semaine on me dit que ça va marcher puis en fait non (erreur de nom sur le contrat, erreur technique...).
Maintenant un technicien va passer chez moi pour comprendre le problème. Cependant, je viens de recevoir un SMS comme quoi je devrais payer 63€ ! Alors que depuis 4 mois Sosh ne me fournit pas internet malgré leurs promesses ??
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-10-2021 18:33
le 09-10-2021 14:00
C'est bon le technicien est passé. Voyant que le problème venait des connexions chez Orange (la centrale), il ne m'a pas facturé.
Je le remercie pour son travail !