Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Freebox vers Boîte Sosh

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la nouvelle offre Boîte Sosh ADSL via le formulaire en ligne. Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe. Je dispose actuellement d'un forfait Freebox. J'ai bien reçu l'email automatique de confirmation d'inscription mais il ne répond pas à deux petites questions :

 

1/ dois-je moi-même résiliser mon abonnement Freebox (dans le cas d'un changement d'opération pour mobile c'est Sosh qui se chargeait de ça ; est-ce le cas aussi pour internet) ?

 

2/ comment se faire rembourser les frais de résilation appliquée par Free (environ 50 euros) ? J'ai bien trouvé un formulaire sur le site d'Orange mais il ne mentionne pas les offres Boîte Sosh.

 

Merci beaucoup.

Bonne journée,


Solutions approuvées

Bonjour @dlvdlv !

 

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI (donc Free).

 

Par ailleurs, le formulaire de remboursement des frais de résiliation est disponible en ligne, ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

 

Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @dlvdlv !

 

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI (donc Free).

 

Par ailleurs, le formulaire de remboursement des frais de résiliation est disponible en ligne, ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

 

Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !

Bonjour, voici les conditions et la méthode pour l'offre : https://formulaires.sosh.fr/2295

 

Cela vous aide ?

Bjr je viens de chez free et je suis arrivé chez sosh. Je n'ai tjs pas internet malgré activation de ma ligne j ai recu sms de sosh.
J avais demandé portabilité, echat m a dit que c était en cours... Mais j ai reçu un mail hier de free qui me signale que il y a un problème de puissance ds la ligne il faut contacter le 3244 chez free...
Qui peut me renseigner ?

Est ce que l'activation se fait tout de même ou il faut resilier Free avant l'activation de Sosh?

J'aimerais ne pas avoir de coupure de connexion de plusieurs jours

Bsr.

Pas d inquiétude vs n avez rien  a faire sosh resilie bien lui même free...depuis je n ai eu aucun soucis

C top

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés