annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Freebox vers Boîte Sosh

dlvdlv
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la nouvelle offre Boîte Sosh ADSL via le formulaire en ligne. Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe. Je dispose actuellement d'un forfait Freebox. J'ai bien reçu l'email automatique de confirmation d'inscription mais il ne répond pas à deux petites questions :

 

1/ dois-je moi-même résiliser mon abonnement Freebox (dans le cas d'un changement d'opération pour mobile c'est Sosh qui se chargeait de ça ; est-ce le cas aussi pour internet) ?

 

2/ comment se faire rembourser les frais de résilation appliquée par Free (environ 50 euros) ? J'ai bien trouvé un formulaire sur le site d'Orange mais il ne mentionne pas les offres Boîte Sosh.

 

Merci beaucoup.

Bonne journée,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @dlvdlv !

 

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI (donc Free).

 

Par ailleurs, le formulaire de remboursement des frais de résiliation est disponible en ligne, ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

 

Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @dlvdlv !

 

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI (donc Free).

 

Par ailleurs, le formulaire de remboursement des frais de résiliation est disponible en ligne, ici : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

 

Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

dlvdlv
Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !

Nauthomm
Sosheur occasionnel

Bonjour, voici les conditions et la méthode pour l'offre : https://formulaires.sosh.fr/2295

 

Cela vous aide ?

zette59
Apprenti sosheur
Bjr je viens de chez free et je suis arrivé chez sosh. Je n'ai tjs pas internet malgré activation de ma ligne j ai recu sms de sosh.
J avais demandé portabilité, echat m a dit que c était en cours... Mais j ai reçu un mail hier de free qui me signale que il y a un problème de puissance ds la ligne il faut contacter le 3244 chez free...
Qui peut me renseigner ?

Est ce que l'activation se fait tout de même ou il faut resilier Free avant l'activation de Sosh?

J'aimerais ne pas avoir de coupure de connexion de plusieurs jours

Bsr.

Pas d inquiétude vs n avez rien  a faire sosh resilie bien lui même free...depuis je n ai eu aucun soucis

C top