Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Grosse lenteur

Bonjour. Depuis environ 1h j'ai des énorme lenteur et perte de connexion sur ma ligne fibre.... Redémarrage box pc etc ne fesant rien et impossible de trouver de l'aide sur internet. Je viens ici en espérant en trouver .. quelqu'un a une idée ? Sachant que je suis dans le 62 qu'il y a eu des orages mais que j'ai jamais eux aucune lenteur avec des orages au par avant.

Merci

1 réponse1

Bonjour @Qlimqx 

 

Dans un premier temps, vous avez la possibilté de faire tester votre ligne grâce à l'application Ma Livebox, disponible sur l'AppStore/PlayStore. Si un défaut est constaté, un déplacement de technicien sera déclenché.

Ce diagnostic peut également être réalisé ici : Incident, panne, problème ? tester votre ligne

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés