13-05-2022 15:34 - modifié 14-05-2022 05:58
Bonjour à tous,
Je vous contacte car mes services internet sont activés depuis plus d'une semaine et que la date d'activation (prévue le 10 mai) est passée depuis plusieurs jours.
J'ai suivi les instructions à la lettre, le réseau WIFI existe mais je n'ai pas internet
J'ai également regardé sur le site et l'app et il est bien précisé: Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier mais d'un autre côté : Services et options : Internet: Activé - téléphone : Activation en cours.
J'ai tenté le dépannage en ligne (ils disent que mes services ne sont pas activé) et également via la box mais rien y fait...
Je viens donc à votre secours car je pense qu'il y a un problème technique qui ne permets pas de bénéficier de mon abonnement !
Le service client peut il m’aider svp?
Comment régler cette situation problématique ?
D’avance merci! @Matthieu_R
Je vous remercie de m'avoir lu,
Bonne soirée,
Cordialement,
le 15-05-2022 22:46
16-05-2022 13:06 - modifié 16-05-2022 13:32
Merci @stephrem85 - j'ai bien tenté mais impossible d'avoir un conseiller ni de l'aide. D'où mon message sur ce forum? Je n'ai toujours pas de connexion à date et cela devient problématique.
Quelqu'un peut il m'aider SVP? Un contact pour faire le suivi?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
Cherok85
le 16-05-2022 13:40
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-05-2022 14:07
Je suis dans le même cas que vous.
Vérifier les branchements. S'il y a toujours le problème de connexion, demandez un RDV avec un technicien de Orange. C'est la seule solution qui va fonctionner. Bien cordialement
le 16-05-2022 15:27
Oui, j'ai bien vérifié, à maintes reprises - je souhaiterai en effet avoir un RDV avec un technicien Orange mais impossible de le faire sans point de contact, à date.
Comme précisé par @stephrem85 , je vais attendre qu'un conseiller réponde mais à date je suis facturé pour un service dont je ne bénéficie pas depuis plusieurs jours... patience est bien mère de toutes les vertus
Bien cordialement,
Cherok85