annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(Help) Service activé mais aucune connexion internet

Cherok85
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte car mes services internet sont activés depuis plus d'une semaine et que la date d'activation (prévue le 10 mai) est passée depuis plusieurs jours. 

J'ai suivi les instructions à la lettre, le réseau WIFI existe mais je n'ai pas internet

J'ai également regardé sur le site et l'app et il est bien précisé: Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier mais d'un autre côté : Services et options : Internet: Activé - téléphone : Activation en cours. 

J'ai tenté le dépannage en ligne (ils disent que mes services ne sont pas activé) et également via la box mais rien y fait... 

Je viens donc à votre secours car je pense qu'il y a un problème technique qui ne permets pas de bénéficier de mon abonnement !

Le service client peut il m’aider svp?  
Comment régler cette situation problématique ?


D’avance merci! @Matthieu_R

 

Je vous remercie de m'avoir lu,

Bonne soirée,

Cordialement,

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cherok85 

 

appelez le 3976

Merci @stephrem85 - j'ai bien tenté mais impossible d'avoir un conseiller ni de l'aide. D'où mon message sur ce forum? Je n'ai toujours pas de connexion à date et cela devient problématique.

 

Quelqu'un peut il m'aider SVP? Un contact pour faire le suivi? 

 

D'avance merci de votre aide.

Cordialement,

Cherok85

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LouisToulouse
Apprenti sosheur

Je suis dans le même cas que vous.

Vérifier les branchements. S'il y a toujours le problème de connexion, demandez un RDV avec un technicien de Orange. C'est la seule solution qui va fonctionner. Bien cordialement

Oui, j'ai bien vérifié, à maintes reprises - je souhaiterai en effet avoir un RDV avec un technicien Orange mais impossible de le faire sans point de contact, à date.

 

Comme précisé par @stephrem85 , je vais attendre qu'un conseiller réponde mais à date je suis facturé pour un service dont je ne bénéficie pas depuis plusieurs jours... patience est bien mère de toutes les vertus :ClinDoeil: 

 

Bien cordialement,

Cherok85