Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant Fibre Non-Reconnu

Bonjour,

 

J'ai reçu mes équipements la semaine dernière. C'est une livebox 4 avec adaptateur fibre. J'ai aussi reçu le mail indiquant l'activation de ma ligne.

Cependant, quand je branche tout, on me dit "identifiant fibre non reconnu". J'ai contacté le service client plus de 5 fois et ça n'a rien donné.

A chaque fois on me prend des rendez vous mais personne ne m'appelle à l'horaire fixé.

D'après ce qu'ils m'ont dit, il me faut l'intervention d'un technicien sur place mais je n'arrive pas à prendre rendez-vous.

J'ai vraiment besoin de connexion parce que je suis en télétravail et je fais presque tout en 4G actuellement.

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour @amine1507


Je vous propose de voir cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @amine1507 


Pouvez-vous également me communiquer le numéro de série de votre adaptateur fibre. Je vous remercie.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reconfiguré la Livebox avec le numéro de série de votre adaptateur. Pouvez-vous redémarrer celle-ci. 

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !