le 18-09-2020 18:35
Bonjour,
J'ai reçu mes équipements la semaine dernière. C'est une livebox 4 avec adaptateur fibre. J'ai aussi reçu le mail indiquant l'activation de ma ligne.
Cependant, quand je branche tout, on me dit "identifiant fibre non reconnu". J'ai contacté le service client plus de 5 fois et ça n'a rien donné.
A chaque fois on me prend des rendez vous mais personne ne m'appelle à l'horaire fixé.
D'après ce qu'ils m'ont dit, il me faut l'intervention d'un technicien sur place mais je n'arrive pas à prendre rendez-vous.
J'ai vraiment besoin de connexion parce que je suis en télétravail et je fais presque tout en 4G actuellement.
Merci d'avance pour votre aide.
le 21-09-2020 08:02
Bonjour @amine1507,
Je vous propose de voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-09-2020 17:53
Bonjour @amine1507
Pouvez-vous également me communiquer le numéro de série de votre adaptateur fibre. Je vous remercie.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-09-2020 18:51
J'ai reconfiguré la Livebox avec le numéro de série de votre adaptateur. Pouvez-vous redémarrer celle-ci.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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