annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'avoir internet

sarti47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à une offre fibre.

 

Un technicien est intervenu. Hier j'ai installé la box : impossible à ce que la box se synchronise (la LED de gauche clignote en blanc). Pourtant l'ancien propriétaire était aussi chez Sosh. Il y avait toujours le câble optique de connexion. J'ai donc branché celui livré avec la box : toujours rien.

 

Dans le guide d'installation il est précisé qu'il faut utiliser un port précis selon le type de boîtier installé. Mais 3 sont obstrués, on peut se brancher que sur un seul. La lettre commence par "G".

IMG-6277.JPG

 

Que faire ? On emménage dans le logement dans les prochains jours et il est nécessaire pour nous d'avoir une connexion internet (télétravail).

 

Merci à vous.

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sarti47


Je vous remercie d'avoir choisi Sosh et je vous propose d'étudier votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, afin d'accéder à votre commande, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !