annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de réinitialiser ma livebox ! Plus d’internet depuis ce midi !!!

Nouckynouck
Aspirant sosheur

Je suis en train d'écrire depuis mon portable en 4G. Impossible d'accéder à internet depuis chez moi. On est en télétravail et on a besoin d'une intervention d'urgence !!!! Merci de me contacter au plus vite !!!!

1 réponse1

Lou_T
Webconseiller

Bonjour @Nouckynouck,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion internet.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !