annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de valider le formulaire Sogetrel (Invalid Date)

gdesfeux14
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir un SMS de la Sogetrel m'indiquant que je n'ai toujours pas confirme mon rendez-vous d'installation fibre (un déménagement en fin de semaine prochaine).

 

SOGETREL : Votre RDV du 16/06/2023 08:00 n'est toujours pas validé. Merci de compléter ce formulaire rapidement

 

J'ai pourtant cliquer sur le lien et rempli leur formulaire au moins 4 fois. Je viens en revanche de m'appercevoir qu'il y a un souci avec leur formulaire. Sur la seconde page, ou ou je devrais avoir les informations (date, heure) du rendez-vous, j'ai ca :

 

Nous sommes en charge de votre raccordement Internet Orange. Pouvez-vous confirmer les informations ci-dessous afin de garantir la réussite de votre installation :

 

Rendez-vous​

RDV le Invalid Date

Heure d’arrivée entre Invalid Date et Invalid Date

Durée d’intervention estimée à NaNm

Plage de présence nécessaire de Invalid Date à Invalid Date

 

Je pense que c'est ca qui ne fonctionne pas. Est-ce que le technicien va quand meme venir si je ne confirme pas le rendez-vous ? Comment faire pour contacter la Sogetrel (region de Caen) ?

 

Je bosse dans l'IT et ca sent la requête SQL qui a mal tourné... Pas super robuste leur système 😕

 

Merci,

 

G.

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Vous avez essayé avec un autre navigateur ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui, j'ai essaye Edge / Chrome / Firefox, 2x ordinateurs différents + mon mobile. Je pense que j'ai une bonne couverture de test la 😉

 

G.

gdesfeux14
Sosheur junior

J'ai appelé la Sogetrel Orange à ce numéro => 01 41 46 12 40

 

Leur système a déconné et envoyé des SMS de relance par erreur. Mon rendez-vous était bien confirmé et mon dossier complet. De ce que m'a dit la personne au téléphone, il y a pas mal de clients dans ce cas la.

 

Voyons la semaine prochaine si le technicien vient bien...

 

G.

Hello,

 

SMS à nouveau ce matin, meme formulaire sur un nouveau lien. La moitie du formulaire est toujours incorrect.

Appel aux services clients, on me dit que mon rendez-vous est bien confirme et que c'est leur système qui envoie de mauvais SMS...

 

G.