Inadmissible

Caro0581
Sosheur occasionnel
Sans nouvelles du technicien le 5/11
Créneau 10h/12h il est 13h30
Je viens de souscrire mais vais résilier comment rendre les boîtiers et gratuitement ?
Vous prenez les clients pour quoi?
J’ai posé ma matinée et vous n’avez même pas la politesse d appeler !!!!
C est bien du low cost !
C est inadmissible !!!!!
Avis à ceux qui veulent souscrire n y allez pas ils vont vous faire perdre votre journee sans nouvelles!
Je vais résilier ma ligne de portable chez vous!
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander un deuxième rendez-vous.
Si vous désirez résilier, vous pouvez et en même temps un conseiller Sosh vous demanderez un bon de restitution afin de renvoyer le matériel gratuitement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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