Installation Fibre

CadreRH
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans un nouveau logement en date du 06 juillet 2023, ne pouvant prendre du temps sur mon travail toute une demie-journée pour attendre le technicien, je programme le RDV le samedi 15 juillet entre 11h30 et 15h30. 

le Hic, c'est que personne n'est venu de la journée et pas un appel pour prévenir!

Le soir à 20h40, le technicien finit par appeler et me dit qu'il est désolé mais a eu un soucis. ok je reste plutot compréhensive meme si je me permets de lui rappeller que la politesse est au moins de prévenir. 

Il me propose de revenir sans faute et s'y engage mardi 18 juillet à 18h00 pile. Je lui dit OK mais il faut que ce nouveau rdv soir honoré car je vais devoir prendre du temps sur mon travail et ce n'est pas chose facile. 

Il m'assure que OUI!! 

Hier soir, je suis arrivée à mon domicile à 17h00 et est attendue le technicien jusqu'a 22h00 (creneau indiqué sur sosh) et je vous le donne en mille, personne n'est venu encore une fois et toujours pas de messages !

J'essaie de le joindre plusieurs fois sur le portable avec lequel il m'avait appelé le samedi précedent et personne ne répond. 

Le soir à 22h37, SMS du gars qui me dit une fois encore désolé, j'étais coincé en intervention!! ce n'est pas une heure pour appeller chez les gens!!!

Là c'est se moquer vraiment du monde!! Je contact a nouveau sosh qui ne cesse de me dire qu'il est désolé et qu'il m'offre 200 Go pour se faire pardonner. 

On se moque du monde, je paie un abonnement fibre et tv pour l'avoir chez moi et non pour regarder la TV ou internet sur mon telephone. 

Le gars est censé passer jeudi 20/07 à 17h15, mais j'en doute. 

C'est irrespectueux de ne pas respecter et honorer les rdv, les gens prennent du temps pour etre présent, perdent parfois de l'argent car du travail non exécuté et tout le monde s'en fiche. 

Ca ne fait pas longtemps que je suis chez sosh mais si jeudi il n'est pas là et que la fibre n'est pas installée, je clos mes contrats. 

Je pense que sosh devrait arrêter de travailler avec ce sous traitant s'il n'est pas capable de tenir ses engagements!!

Cela ne donne absolument pas une bonne image et finit par faire fuire les gens qui en ont marre de voir leurs rdvs pas honorés et de rester sans réponse

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CadreRH 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

CadreRH
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'espere que quelqu'un va finir par prendre en charge ma demande car cela devient vraiment pénible.