le 23-05-2020 10:07
Bonjour,
Ancien client fibre orange passé à Bouygues, j'ai souhaité revenir à Orange via sosh en souscrivant a l'offre fibre Sosh.
Hier, les techniciens sont passés pour mon installation et ont été incapable de me brancher. Ils ont passé une demie journée sans resoudre le probleme. Ils sont donc parti et depuis, je n'ai plus internet . Ma livebox n'etant pas branché et ma box bouygues aussi ne fonctionne plus. Sosh peux envoyer un vrai technicien resoudre mon probleme car tout marchait bien avant leur passage hier. La je suis sans internet et je ne peux contacter personne en chat, par téléphone ou autres.
le 23-05-2020 10:57
le 23-05-2020 19:28
Bonjour @GuiGui19
Je prends connaissance de votre message à l'instant pour le suivi de votre demande.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le temps de réponse rallongé en cette période particulière.
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.
Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
le 02-06-2020 09:52
Bonjour,
Message envoyé mais rien ne s'est passé depuis.
Comment je fais pour vous renvoyer votre boitier ?
Cordialement
le 04-06-2020 16:05
Bonjour @GuiGui19
Je reviens vers vous suite à votre retour.
En ce qui concerne la restitution du matériel, lisez bien ce qui suit.
Attention : dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre.
Souhaitez-vous que nous reprennions un rendez-vous avec une équipe technique pour vérifier l'infrastructure de votre logement et comprendre la raison de cet échec de raccordement ?
J'attends votre réponse. Bonne journée.
PascalA