Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation Internet Impossible et coupure

Bonjour,

Ancien client fibre orange passé à Bouygues, j'ai souhaité revenir à Orange via sosh en souscrivant a l'offre fibre Sosh.

Hier, les techniciens sont passés pour mon installation et ont été incapable de me brancher. Ils ont passé une demie journée sans resoudre le probleme. Ils sont donc parti et depuis, je n'ai plus internet . Ma livebox n'etant pas branché et ma box bouygues aussi ne fonctionne plus. Sosh peux envoyer un vrai technicien resoudre mon probleme car tout marchait bien avant leur passage hier. La je suis sans internet et je ne peux contacter personne en chat, par téléphone ou autres.

4 réponses4

Bonjour @GuiGui19 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @GuiGui19 


Je prends connaissance de votre message à l'instant pour le suivi de votre demande.

Excusez-nous, tout d'abord, pour le temps de réponse rallongé en cette période particulière.

Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.
Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Message envoyé mais rien ne s'est passé depuis.

Comment je fais pour vous renvoyer votre boitier ?

Cordialement

Bonjour @GuiGui19 

Je reviens vers vous suite à votre retour.
En ce qui concerne la restitution du matériel, lisez bien ce qui suit. 


Attention : dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre.


Souhaitez-vous que nous reprennions un rendez-vous avec une équipe technique pour vérifier l'infrastructure de votre logement et comprendre la raison de cet échec de raccordement ?


J'attends votre réponse. Bonne journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg