Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation box fibre

Bonjour,

 

Grosse galère ce jour, après plus d'un mois d'attente de mon rdv d'installation.

Les techniciens ont quitté mon domicile sans que la box et la TV fonctionne.

 

Ils ont passé un cable de plusieurs mètres au travers de mon appart et ça ne fonctionne pas !   

J'ai commencé à payer un abonnement mobile + box mais on me laisse en plan. 

Que va-t-il se passer maintenant ? 

 

SOSH.jpg 

3 réponses3

Bonjour @lydiet !

 

Patientez ici le temps qu'un webconseiller du forum prenne en charge votre problème :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @lydiet,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés