Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je voulais savoir comment cela se passe pour l'installation de la fibre chez moi. Je suis en appartement (propriétaire dans un lotissement de 2 lots de 6 apparts).
D'apres le syndic ils ont signé en novembre 2020, la convention de raccordment de la copro pour l'installation de même qu'un dossier de présentation pour les répartiteurs ramener la fibre au différents appartements.
Du coup depuis 1 ans aucune nouvelle, aucun technicien et mon syndic me dit qu'ils ne peuvent pas faire davantage.
Sachant que la fibre a été installée jusqu'au répartiteur du quartier à 50m de la copro.
Comment faire pour accélerer cette installation, svp ?
Merci
Bonjour @geof2385,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @geof2385
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Le déploiement de la fibre à votre adresse est toujours en cours, et vous serez prochainement éligible.
J'aurais sincèrement souhaité vous fournir plus d'informations, ou un délai, mais je regrette qu'à ce stade, je ne dispose pas de plus d'informations.
Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.
Je vous remercie pour votre patience, j'espère que vous pourrez prochainement profiter du confort de la fibre.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite de joyeuses fêtes,
Simon
Merci pour votre retour, plus qu'à attendre alors ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !