le 15-12-2021 23:11
Bonjour à tous
Nouveau chez sosh, j'ai un soucis pour lequel je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum...
Quand je branche mon dd externe sur le décodeur, il est bien détecté mais la box me dit qu'il est... vide
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
le 17-12-2021 19:12
Bonjour @Thomas119,
Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 19:12
Bonjour @Thomas119,
Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 08:27
Bonjour @Thomas119
Je suis ravi que vous avez accès à votre disque dur suite à la remise à zéro de votre Livebox.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !