le 02-06-2023 20:44
Bonjour, suite à mon déménagement un technicien sogetrel est venu a notre domicile et est reparti aussitôt sans ne rien faire alors qu'il était sensé installer la livebox. Depuis aucune nouvelle. Bientôt un mois sans internet. Que faire ?
le 03-06-2023 00:22
Bonjour @psvcla86
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-06-2023 17:33
Bonjour @psvcla86,
D'après le rapport d'intervention, il y avait des travaux à effectuer chez vous.
Notre équipe technique vous a contacté pour vous proposer une nouvelle date : le 8 juin .
Je vous propose de revenir vers vous afin de m'assurer que tout fonctionne.
En attendant je vous souhaite une belle après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2023 18:43
Bonjour @psvcla86,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande.
Effectivement, je constate que l'intervention prévue hier a été reportée. Les travaux sur le réseau n'ont malheureusement pas été terminés.
Je garde votre dossier en main et reviens vers vous à partir du 8 juillet.
En attendant je vous souhaite une belle soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !