Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre optique technicien

Bonjour je suis chez sosh pour le mobile depuis prêt d'un an et je suis depuis 1 mois (enfin) éligible au raccordement fibre optique. J'ai décidé il y a 3 semaines de passer à la fibre chez un concurrent. Ça s'est très mal passer technicien qui vient et qui me dit qu'il ne peut pas car la quantité de câble à tirer est trop grande donc il me déplace mon rdv à 2 semaines plus loins, c'est hors de question je me rétracte et me dit que sosh donc Orange doit être au poil... ahah la bonne blague. Je souscris donc à la fibre en plus de mon abonnement mobile et je reçois mes équipements en points relais, je vais les chercher. Et mon rdv est prévu pour le 30 donc aujourd'hui. Personne ne m'a appeler ni contacter je m'inquiétais un peu mais je me disais que c'est parce que ils savent ce qu'ils font. La bonne blague. Je me réveil ce matin avec un sms de : technicien indisponible on vous recontacte demain. On prends une journée de repos pour être la et vous nous prévenez le jour même?! Vous croyez qu'on est à la disposition de vos techniciens ?! Et c'est quoi cette raison sérieux ? 'Indisponible' non mais vraiment? J'ai rétracté mon contrat fibre SFR pour presque la même raison. Donc j attends qu'on m'appelle pour reprendre rdv. Si le délai est de plus de 4 jours je me rétracte. J'en ai plus qu'assez de devoir me battre avec des techniciens de chez tel ou tel opérateur pour tirer un fichu câble et faire un raccordement.
J'espère (pour vous) que le prochain rdv sera vraiment dans pas longtemps et que ce sera impeccable sinon vous suivrez vos concurrents soit la poubelle. J attends des nouvelles. C'est inadmissible de devoir NOUS clients être à la disposition des techniciens ou des aléas de leurs planing. Malade pas malade c'est inadmissible. Très déçu, mais vous êtes pas les seuls.
J'attends des nouvelles.
Merci
1 réponse1

Bonjour @Lowan9,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés