Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour,

 

J'ai effectuée une demande de déménagement le mois Mars 2020 avec une offre mobile + livebox.

Les techniciens n'ont pas réussi à faire passer la Adsl chez moi, la gaine étant abîmée, il n'y a que la fibre dans la résidence où j'habite. 

 

N'ayant pas eu de réponse encore à ce jour,  j'ai tchatter les pour leur demander un rendez-vous pour installer la fibre, ils m'ont répondu qu'il fallait que je le service me contacte pour me donner un nouveau rdv d'intervention chez moi.

 

Serait-il possible que quelqu'un prenne ma demande en charge s'il vous plait ? Sachant que j'ai déjà payé pour le mois de mars, d'avril et et de mai alors que je n'ai toujours pas ma connexion internet.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

0 réponse0