le 18-12-2022 19:58
Bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre et j'ai un rendez-vous prévu avec un technicien pour le 24/12 concernant l'activation de ma ligne.
Hors, j'ai reçu ma livebox et je l'ai branché dans mon logement et la : ma livebox fonctionne, je possède donc une connexion internet utilisable.
est-il vraiment nécessaire de mobilisé un technicien alors que ma connexion fonctionne?
le 18-12-2022 23:19
le 18-12-2022 23:38
bonjour,
Il m'indique "activation prévue le 24/12/2022", j'ai allumé ma box il y a quelques heures et au moment des branchement j'ai aussi reçu un sms d'orange m'indiquant que ma box est installée.
Je pense que le suivis indiquant "activation ..." ne changera pas sans modification humaine sur le site malgrès la présence de connexion internet sur ma ligne.
le 18-12-2022 23:46
Normalement si vous avez reçu le SMS c'est que c'est bon. Reste à vérifier que le fixe fonctionne également.
Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour vérifier que tout est correct et que le passage du technicien n'est pas nécessaire.
le 18-12-2022 23:53
oui c'est ce que je me dis, ça permettrai d'éviter un rendez vous inutile pour le technicien et moi même.
le 19-12-2022 00:09
👍😉
le 19-12-2022 19:03
si un conseiller passe par la. je cherche toujours une réponse.