Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour a tous, j' étais venu vous solliciter le 31/05 pour dire que j' allais être fibré le 23 juin

Et bien nous sommes le 15 juillet et toujours rien à l horizon !.

Comme je le disais sur mon premier post ma ville est fibré par Orange donc une fois dispo j' ai souscris tous de suite et pris rendez vous pour l installation le 23 juin. Entre temps mes 2 voisins ont pu se faire fibrer par un concurrent et pour ma part toujours rien !

On a annulé mon rendez vous pour un problème technique et depuis je suis dans le flou, je suis dégouté j' ai les équipements mais cela s arrête la ! 

Le prestataire Bouygues qui était chez moi voisin en début de semaine m a même dit annulé votre souscription chez Orange et prené chez bouygues , je viendrais c est de l aérien en 1h max j' ai finis....

Là où ça m énerve, c'est que j' ai tous respecté et que je ne comprends pas le pourquoi du comment. Je suis pris au piège car j' ai souscris. A votre avis puis je dénoncé le contrat par lettre et si oui comment et à qui. Pour faire ma demande ailleurs !?

Alors si les conseillers me contact tous les 3 jours pour savoir si un technicien est passé chez moi mais rien n avance ah si pour me dire qu on priorise ma demande y a du mondes mais ça se arrête la !!!!

Je suis degouté

1 réponse1

Bonjour.

J'ai le meme probleme que vous et le chat de SOSH me repond toujour la meme chose  "j'ai remonté votre demande au Back Office on vous recontact dans les 24 a 72 Heures "

Bien sur moi aussi mon voisin à deja la fibre vu qu'il a fait ca demande directement a Orange et qu'il sont venu en moins d'ne semaine et avec la BOX fibre dans la voiture.

 

Pour ma part j'ai résillier mon ADSL "La boite SOSH" pour protesté devant ce manque de savoir vivre des services SOSH

 

Bonne journée et bon courage.

 

 

NB: Hello SOSH on ce reveil ou la concurance vas vous grillé.

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés