annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reboot constant de ma livebox 4

Magali_4701
Mini sosheur

Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens ici pour vous exposez mon problème et avoir, potentiellement, une solution afin de le régler. 

Le voici, d'ici peu j'ai opté pour la fibre optique de sosh. Le technicien est venu me l'installer le 16/07/2021 pour mon plus grand bonheur ! Cependant, j'ai un problème :

Dès l'instant où j'utilise Internet (que ce soit pour une recherche, un téléchargement, du streaming, un speedtest etc...) ma box se redémarre toute seule ce qui, évidemment, m'empêche d'utiliser Internet puisque cela a pour conséquence un crash co! 

Il m'est donc impossible d'utiliser internet. Il faut savoir que mes connectiques sont branchées correctement et les installations faites avec soins 👍🏼

Cela vient-il directement de ma box ou d'autre part ? Merci de votre compréhension. 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est clairement pas normal. Ca peut être la Livebox ou son bloc d'alimentation qui est défectueux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et serait-il possible que ma ligne soit pas activée ? J'ai pensé à cette solution étant donné que je suis passé chez sosh il y a très très peu mais même si le problème venait bien de là, le fait que ma box reboot à chaque fois que j'utilise internet reste pas normal 😕