Installation fibre

Chris30600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me suis inscrit chez sosh pour l'installation de la fibre pensant qu'avec un opérateur comme orange il n'y aurait pas de problème. 

Inscription fin juin

RDV technicien le 02/08 => lors de l'installation de la prise, il n'avait pas assez de cable donc il s'est connecté sur un autre poteau et rien ne marche depuis.

Appel chat sosh le 02/08 => on me passe un technicien et on teste (rien ne marche). prise de rdv avec un autre tech par telephone le lendemain.

RDV du tech par téléphone 03/08 => on fait exactement les mêmes choses que la veille.(rien ne marche) prise de rdv avec un tech pour le 05/08

le 05/08 => le tech vérifie et il finit par ce rendre compte que c'est un problème d'armoire de rue (du au mauvais branchement à la premiere installation). Il nous répond que ce n'est pas son travail et il s'en va. Le soir on recoit un mail avec un compte rendu qu'il avait signé lui même complétement erroné. je reçois un sms pour un RDV le 12/08.

Je contacte le chat le conseiller me passe le tech ou il nie le rendez vous du 12/08 mais un tech doit passer le 06/08 pour tout arranger et notre présence n'est pas obligatoire. Vu que c'est un problème de cablage à l'origine je demande confirmation et on insiste pas bésoin du client mais prise de rendez téléphonique pour savoir si ca marche le 06/08 entre 16h 17h.

Le 06/08 => personne n'est vénu au poteau et bien sur cela ne marche pas. Le tech appel le soir et il me dit "on ne peut rien faire ce n'est pas notre faute" .

réception d'un sms rendez vous le 12/08.

Suite à un mail de insatisfaction, un conseiller appel et il nous donne un numéro donc

Le 07/08 j'appelle ce fameux numéro et en fait on m'a renvoyé chez sogetrel celui qui installe la fibre. J'explique et on me dit "je me renseigne on vous rappelle et bien sur personne ne m'a contacté.

Si un conseiller lit ce message et si vous êtes incapable d'installer la fibre pourquoi vous ne le dites pas et on arrête tout.

Merci pour votre réponse.

0 réponse0