Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Nouvelle ici. J'essaie de passer à la fibre.
1er RDV le 8 décembre. Attendu personne n'est venu & pas de message.
2eme RDV le 12 janvier. Attendu personne n'est venu & pas de message.
Aujourd'hui, RDV, j'attends. Je sens que c'est encore la même histoire qui se répète.
Vraiment nul de chez nul chez Sosh !!! ☹️
Apparemment il n'y a personne ici. À quoi sert ce forum ? 😔
Bonjour @Régine30
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients et non sur une messagerie instantanée.
Vous pouvez contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge (2 jours à 4 jours)
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !