Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Instruction branchement Box

Bonjour,

 

J'ai souscris un forfait mobile plus livebox au mois de mai 2018. (offre promotionnelle).

Le contrat mobile a bien été résilié auprès de l'ancien opérateur.

En revanche, j'ai reçu la Box par voie postale, mais je n'ai jamais reçu les instructions pour la brancher.

Je sais brancher une boxe. Mais la ligne est-elle prete a accueillir la Livebox?

L'ancien opérateur a t'il été averti?

Merci de m'eclairer rapidement.

Sachez que Chez Sosh, mon experience utilisateur est absolument pitoyable. Personne ne comprend correctement mes requètes au téléphone, impossible ou presque de trouver le lien permettant de tchatter avec un conseiller....vu de mon écran, je m'imagine l'équipe Sosh nageant dans une immense décharge de bugs....courash!

2 réponses2

Allo, ya quelqu'un Chez CHoch?

Sans Déconner!

 

Je fait le 3976, l'automate me dit qu'il faut appeler le service client mentionné sur ma facture.

Je fait le 740, l'automate me dit qu'il faut quer j'aille voir le service client en ligne ou la communauté.

Je vais en ligne, aucune réponse ni du service client, ni des sosheurs (en tant que Bénévole, je n'en veux pas aux sosheurs).

Il faut attendre 4 plombes pour tchatter avec quelqu'un qui la dernière fois n'a pas résolu mon problème.

J'ai souscris un abonnement Sosh mobile plus internet depuis le mois d'avril 2018, AVRIL !!!!!!!!!!!!

Et toujours pas d'instruction de mise en service de la Live box!

 

Incroyable! AUCUN RESPECT DU CLIENT CHEZ SOSH......Triste quand même