Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Interaction impossible !

Bonjour,

Il est impossible de contacter vos services avec votre système d'interface d'aide. On comprend que vous voulez limiter les échanges "inutiles" mais cela devient contre-productif et agaçant pour la clientèle.

Ainsi, avec l'interface j'arrive à la phase finale où il est indiqué "nous vous conseillons de contacter un de nos conseillers par e-chat en cliquant ci-dessous" mais il n'y a aucun lien actif !

Affligeant


Solutions approuvées

Bonjour @jleseyec 

 

Désactivez bloqueur de pub voir l'antivirus ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jleseyec 

 

Désactivez bloqueur de pub voir l'antivirus ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Alleluia .... merci

Bonjour @jleseyec 

 

il est tout à fait possible de contacter le tchat. 
par exemple en essayant avec un autre navigateur, il faut pour cela éviter les bloqueurs de pubs et éviter de le faire depuis le travail si votre administrateur bloque ce genre d'accès. 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés